Forum : Expatriation Canada- Page 807
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
La recherche d,un emploi
- Le 28/01/2013
Bonjour'
vu les bavures de nos dirigeant en Haiti ,je suis a la recherche d'un emploi qui peut m'aider a developper mon
-
Je suis a la recherche d un manager
- Le 28/01/2013
- 4 messages
Je me nomme ateba gabrielle thierry je suis attaquant je suis a la recherche d un manager qui peut me faire jouer dans
-
-
-
-
-
Recherche de Mr Larry HENSLEY
- Le 28/01/2013
Monsieur,
Si vous êtes monsieur LARRY HENSLEY résident en FLORIDE aux USA , ayant travaillé en RDC à la construction du
-
Demande de bourse etude
- Le 27/01/2013
Je suis etudiante jai le BTS je veux un visa pour lespagne pour continuer mes etudes
-
-
Parrainer 4jeunes enfants
- Le 27/01/2013
Les enfants entre 5 et 15ans sont au Burundi. Ils sont orphelins de mère et leur papa lui-même orphelin de père et de m
-
-
-
-
Demande d une femme de ma vie
- Le 26/01/2013
Bonjour je sui pamphile nicolas de la nationalité centrafricaine je cherche une femme sincere pour partager ma vie avec
-
Recherche de mantor
- Le 26/01/2013
Salut a tous,je recherches des etudiants de reseau telecommunication pour echange de connaissances voir meme me former.m
-
-
Je ve joueer au football
- Le 25/01/2013
Jsuis un jeune joueur camerounai age de 16ans jsuis a la recherch d un club meme si faut faire les texte jsuis pres pr s
-
-
Faire les etudes
- Le 25/01/2013
J;ai baeucoups frecanter je veux dons continuer les s,etude à lèsterieur.
|
Quelle est votre demande ?
|