Forum : Expatriation Canada- Page 808
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Sos d'empoi
- Le 24/01/2013
JE SUIS UNE JEUNE camerounaise ayant une licence en gestion de la relation client je recherche du travail. merci d'avanc
-
Recherche d une epouse
- Le 24/01/2013
Je suis un jeune camerounais je cherche une jeune fille pour epouser et lui faire de beau enfants
-
Recherche d'un emploi au PNUE
- Le 24/01/2013
Je m'appelle Fofana Bouakary, détenteur d'une licence en Anglais,d'un CAP instituteur en français et d'un CAP
profes
-
-
-
-
Parfaire ma formation
- Le 24/01/2013
Dans le but de parfaire ma formation en infographie et multimédia j'aimerais par votre aide obtenir une bourse d’étude d
-
-
-
-
-
-
Aide professionnel
- Le 23/01/2013
Bonjour aide gratuit pour l’Afrique francophone je me nomme Kouassi Gnamien Dieudonne je vie en côte d'ivoire ,je suis e
-
Demande d'enploi
- Le 23/01/2013
Les entreprises que je fut est ;
la C I B ,Barrage bio,avent d'occuper le poste d'agent de maitrise à la sipefci
-
-
Immigré et travaillé au Canada
- Le 22/01/2013
Je suis Espérant Kassongo, Journaliste et Animateur Culturel de Formation, j'aimerai immigré au Canada et travailler com
-
Procedure rapide
- Le 22/01/2013
Auxiliaire médical en anesthésie réa désire immigrer au Quebec je voudrais savoir es que y a des personnes qui sont dé
-
Emploi dans la formation
- Le 22/01/2013
Je souhaite savoir s'il y a des possibilités soit d'intégrer un centre de formation professionnel soit de créer une micr
|
Quelle est votre demande ?
|