Forum : Expatriation Canada- Page 806
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Aide l'Afrique
- Le 03/02/2013
Je mappelle jacques j'abitent dans la zone de Fizi à Baraka centre
je suis dans le pays de la RDC je vous prie que
-
-
-
-
Recherche d'un manageur
- Le 01/02/2013
Bonjour a tous les manageurs,mon est segnordinho je vient de la cote D'ivoire je suis un jeune fotballeur,je suis poll
-
-
Etre dans l'arme aux canada
- Le 31/01/2013
Je souhaite etre dans la police canadienne dans une brigade spéciale de lutte contre la criminalité
-
-
Je cherche du boulot
- Le 31/01/2013
Je suis medecin depuis 6 ans, j ai 30 ans je cherche du travail
-
-
Demande d'une aide pour formation
- Le 31/01/2013
Je suis un étudiant camerounais en cours de formation.En fait je suis à bout de liquidité et souhaiterai avoir une aide
-
-
-
Besoin d'assistance financière
- Le 31/01/2013
Je me nomme ADAMOU Amadou de nationalité béninoise, titulaire d'une licence en Audit Contrôle de Gestion. j'ai envie de
-
-
-
Je suis un demandeur d'emploi
- Le 30/01/2013
- 1 message
Bonjour je me nomme Dieket Arthur Roland je recherche un emploi de technicien en maintenance Chaudronnerie, Tuyauterie e
-
-
J'aimerai partir a canada.
- Le 29/01/2013
Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas de personne qui pourrait m'aider.
veuillez m'aider svp.
-
|
Quelle est votre demande ?
|