Forum : Expatriation Canada- Page 805
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
-
'aide d'etude
- Le 04/02/2013
Je suis étudiant en Mine Géologie Pétrole en Cote D'ivoire,je voudrai aller étudier en Europe pour être très approfondir
-
Je suis étudiant
- Le 04/02/2013
- 1 message
Je recherche d'aide afin de poursuivre mes étude en master AUDIT ET CONTROLE DE GESTION
-
-
Besoin de formation emploi
- Le 04/02/2013
Je suis camerounais agée de 43 ans licencié en droit privée promotion 2000 puis- je avoir une formation dans une etude d
-
-
-
Amar thiam etudiant
- Le 04/02/2013
Qu est ce qu il faut faire pouravour un bourse au canada .j veux les détails
-
-
AIDER MOI footballeur
- Le 04/02/2013
- 1 message
Je veut evoluer a etranger pour avoir plus de chance de montrer mon talent et mon amour pour ce sport que j aime
-
Je veux jouer en europe
- Le 03/02/2013
- 1 message
Bonjour je m appelle naoussi fongang celestino je suis un footballeur camerounais agé 20ans je suis un attaquant et je
-
-
-
-
J'ai besoin de toi..
- Le 03/02/2013
Camerounaise 31 ans, je souhaite rencontrer des personnes sans distintions d'ages ou de sexes residaents au canada. Pou
-
Je postule
- Le 03/02/2013
Jeune camerounaise détentrice d'un BTS en action commerciale recherche un poste d'agent commerciale dans votre structur
|
Quelle est votre demande ?
|