Forum : Expatriation Canada- Page 798
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Demande d'un emploi à San Pedro
- Le 25/02/2013
Je suis titulaire d'une licence en Anthropologie physique, j'ai aussi une formation en entrepeunariat l'ONUDI et le BIT,
-
-
-
-
Invitation + contrat
- Le 24/02/2013
Je suis camerounaise de 33 ans . je voudrai réaliser mon rêve le plus cher monter dans un avion. à cet age je suis toujo
-
-
-
Aide pour contuation des etudes
- Le 23/02/2013
Je suis licencié en technique de manipulation d'electroradiologie desirant continuer des etudes et specialiser dans l'un
-
Continue mes etude
- Le 23/02/2013
Je cherche des partenaires qui m'aident a continuer mes eudes
-
-
Detection pour le football
- Le 23/02/2013
Dans le but de s'installer un peu partout en Afrique le centre de formation de Qatar formation organise des test de déte
-
-
-
-
Je veux vivre au canada
- Le 22/02/2013
- 1 message
Slt jesuis un jeune camerounais agée de 23 voulant immigré au canada svp si quelqun veut bien vouloir m'aidé à obtenir n
-
-
Bourse ala decourverte du monde
- Le 22/02/2013
- 1 message
Bonjour,j'ai mon bac depuis 2010 au senegal mais j'aimerais continuer a suivre mes etudes au Canada.Avec l'aide de votre
-
-
Visa à Londres
- Le 22/02/2013
- 1 message
Je suis une femme, 23 ans, marié à une fille sympathique. J'ai obtenu un diplôme d'une réparation et d'installation de l
-
Imigration ves le canada
- Le 21/02/2013
- 1 message
Je suis un jeune camerounais technicien en audio visuel / infographe professionnel qui cherche un boulot dans l'audio vi
|
Quelle est votre demande ?
|