Forum : Expatriation Canada- Page 797
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Un emploi pour moi
- Le 28/02/2013
J'ai un BTS en gestion commerciale. j'ai effectué avec succès la soutenance en avril 2012, après avoir effectué un stage
-
J'ai besoin d'un emploie
- Le 28/02/2013
J'ai besoin de cet emploie pour payer l'operation de ma soeur unique, qui est atteinte d'un cancer de sein,, malheureuse
-
-
-
Demande d'aide pour mes parents
- Le 28/02/2013
Chère Monsieur ou Madame je vous apporte au près de vous mes salutations les plus respectueux.Et ma lettre a pour source
-
-
Travailler pour vittel cameroun
- Le 27/02/2013
- 1 message
Bonsoir,je sollicite etre parmit les recruts de la societe de telephonie mobile viettel cameroun mais j' ignore encore l
-
Chercheur d"'emploi
- Le 27/02/2013
Je suis diplôme d'un DUIT en Génie Électrique Informatique Industrielle je recherche un emploi bien renumere dans toute
-
Demande d'un emploi au CANADA
- Le 27/02/2013
Je me nomme kouassi je suis Technicien supérieur en électromécanique avec trois (3) ans d’expérience.Alors je cherche un
-
Pas de moyen pour vivre au canada
- Le 27/02/2013
J'aimerai bien immigré au canada avec ma petite famille, je suis congolais de la RDC marié et père d'un enfant. je suis
-
-
-
-
-
Aide materielle et financiere
- Le 26/02/2013
Je suis étudiant et footballeur camerounais dans l'espoir de trouver une personne généreux afin de m'aider . 0237 968454
-
-
Bourse d etude dans un pays magreb
- Le 25/02/2013
Je suis bachelier du nord mali à cause de la guerre je pas pu m inscire dans les universités de mon pays jusqu à la fin
-
Zioubou kassana moumouni
- Le 25/02/2013
Je demande de m aider a avoir du travail comme ferrailleur je suis burkinabais mais je vie en cote d ivoire pressisement
|
Quelle est votre demande ?
|