Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Forums > Expatriation > Expatriation Canada

Forum : Expatriation Canada- Page 796

Vous aimez cette page ? Partagez-la !
  • Recherche d'une descente
    - Le 03/03/2013

    Je vis à Kinshasa. Je suis à la recherche d’un travail fructueux, un travail qui me permettra de réaliser beaucoup de me
  • Demande d'un faveur
    - Le 03/03/2013
    - 1 message

    Je demande un pret demande d'investiment pour la vente des vehicules d'occasion.
  • Vivre mon reve au canada
    - Le 03/03/2013

    J'aimerais vivre au canada pour continuer mes etudes et d'offrire a ma famille une meilleur vie et un haut niveau de san
  • Recherche d'une femme etranger
    - Le 03/03/2013

    Vraiment celui qui est enligne peuve me voir ,je suis un homme tres coul je besoin de marié une jolie femmequi poura ren
  • Vivre et travaillé au canada
    - Le 03/03/2013
    - 2 messages

    Bonjour! je suis un jeune camerounais âgée de 19ans titulaire d'un baccalauréat de l’enseignement secondaire générale. j
  • Formulaire de l'historique des nations unies p11
    - Le 02/03/2013

    Ma demande est détailler d'un poste d'emploi en qualité de chauffeur
  • Formulaire p11 unicef/french
    - Le 02/03/2013
    - 2 messages

    Besoin du formulaire p11 unicef/french
  • Travail au canada
    - Le 02/03/2013

    Je voudrais avoir les renseignements sur les conditions de migrations au canada ainsi que les dossiers à fournir. merci
  • La vie a deux
    - Le 02/03/2013
    - 1 message

    Belle,gentille,adorable aimable qui m'aimeras réelement
  • Vouloir entreprendre des etudes en gestion de projets
    - Le 01/03/2013

    Je suis prof anglais français et j'aimerai pouvoir beneficier d'une bourse d'etude en gestion de projet
  • Demande d'un poste de bebe cité
    - Le 01/03/2013

    En faite je vie au Bénin un pays qui se situé dans l'Afrique de l'ouest j'ai 23 ans Je rêves d'avoir un poste bébé cité
  • Demande d emploi au canada
    - Le 01/03/2013

    Je suis beninois et chomeur je desire voyager au canada pour avoir un boulot
  • Emploi sur la restauration
    - Le 01/03/2013

    J'ai l'honneur de vous saisir une demande d'emploi .En effet je suis diplômée en qualité de pâtisserie, Bar,Cuisine,Sal
  • Recherche d'emploi d"enseignement
    - Le 01/03/2013

    Slt je me nomme Blai aristide je suis un étudiant en Réseau Informatique et Télécommunication en cote d'ivoire j'ai l'in
  • Imigré au canada animation
    - Le 01/03/2013
    - 2 messages

    Je sui un rasta chanteur. j`aimerai avoir un club au canada pour animé
  • Animation au canada
    - Le 01/03/2013

    Je demande de laide je sui un rasta rastafari:prince createur.
  • Demande d'aide pour imigration au canada
    - Le 01/03/2013
    - 2 messages

    Je suis un algerien agé de 45 ans j'ai mon diplome comme agent comptable et agent de sécurité je cherche une aide
  • Aide pour allez poursuivre mais eudes au canada
    - Le 28/02/2013

    J'aimerais bien allez poursuivre mes etudes chez ma tante au canada svp aidez moi
  • Je veux voyager vers les USA
    - Le 28/02/2013

    Je suis un jeune a la recherche du travail pour que je puisse aider mes parents. je suis Togolais de 31 ans et je me nom
  • Dieu existe-t-il
    - Le 28/02/2013

    Je veux que vous me donner l'introduction,le developpement,et la conclusion de ce sujet
|<< << Page précédente Page 796 sur 841 Page suivante >> >>|
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.