Forum : Expatriation Canada- Page 799
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Aide pour emploi
- Le 21/02/2013
- 1 message
Bonjour,
je suis camerounais, titulaire d' une maitrise en sciences de gestion obtenue en 2006 à l' université de Yaoun
-
Aide pour réalisé un film
- Le 21/02/2013
Jeune burkinabè vivant en côte d'ivoire je suis responsable d'une troupe d'acteurs(e) de cinéma qui cherche un producte
-
-
-
Cherche un club de soccer
- Le 20/02/2013
Bonjour je suis jeune footballeur sénégalais.je suis né en juin 1988 et suis passionné de football ou soccer comme vous
-
Recherche un club de soccer
- Le 20/02/2013
- 3 messages
Bonjour Monsieur je suis un jeune ivoirien j'aimerais rejoindre un club pour realisé mon réve
Voilà mon cv
NOM : Tap
-
Travailler au pays ou a l'etranger
- Le 20/02/2013
Je suis un jeunes camerounais âgée de 28 ans titulaire d'un BTS BAC et CAP en electricite a la recherche d'un emploi dan
-
TERRAIN A VENDRE
- Le 20/02/2013
JE RECHERCHE UN ACHETEUR DE TERRAIN DE BONNE CARLITE MOI JE NE SUIS PAS ALLEZ A L ECOLE
-
Travailler dans une ong
- Le 20/02/2013
J sui en licence3 science politique et j voudrai un stage ou un emploi dans une ong au senegal
-
-
Aide pour immigre au canada
- Le 19/02/2013
Je suis un camerounais , je veux faire
les etudes pour avoir mon BEPC et bac
car les moyenes me permet pas ,je conte s
-
-
Recherche boursrs
- Le 19/02/2013
Je suis ingénieur Agronome , Togolais,
recherche une bourses pour une formation en suivi évaluation de projets
-
Rechercher anploi sans diplome
- Le 19/02/2013
Slt je suis un jeune malien jai 20ans jain etudie jus au nivau du bec mes jai pas puis trouver le bec mes jia le nivaeux
-
Je besoin une operation medical
- Le 19/02/2013
J'ai 24 ans marocaine,pauvre, Depuis mon enfance, je ne me sens Femme
Je pense et je me sens comme un homme
Vraime
-
-
Demonde de boursse d'etude
- Le 18/02/2013
- 1 message
Slt je m'appel darielle baïma ganda je suis de nationalité congolaise j'aimerai avoir les renseignemnt sur cmt fair pour
-
Je voudrais aller au canada
- Le 18/02/2013
Je suis entrain de preparer mon bac au cameroun mais je veut aller au canada et je me suis formé en infographie et art-
|
Quelle est votre demande ?
|