Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Bourse d'Etude pour Master2

Le 17/12/2013 à 11h00, demande d'aide
Son Exéllence Monsieur l'Ambassadeur,
je viens par cette note vous présenter ma profonde gratitude suite aux grands soutiens que vous éffectuer à l'égard de ce pays que l'on pourait désormais le présenter comme le votre.
En effet, titulaire du diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS), je suis actuellement Elève Ingénieur en Troisième Année option Pétrole et Génie en Raffinage. Dans la perspective d'acroitre ma connaissance en aquérant une formation de haute qualité,
Je vous prie Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur de bien vouloir m'accorder une bourse d'étude dans votre pays afin de poursuivre mes études.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez aggréer Monsieur l'Ambassadeur l'expression de ma plus haute considération.

Yodé Gnoléba jean joel
mail: joel-1991@live.fr
contact: +225 05 16 10 42
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 02/06/2017 à 10h44 par kaneza
Bonjour,je m' appelle Charles Nsengiyumva je suis à la rechercher d' une institution qui peut me donner une bourse d'étude.Je suis titulaire de baccalauréat en sante publique
Le 06/04/2022 à 12h39
Je suis un sage dans le domaine spirituel qui aide tout le monde,j'ai la solution à tous vos problèmes spirituel et financière, j'ai les remèdes contre l'hépatite, la protection contre la sorcellerie, faire revenir votre bien aimé par le retour d'affectif, signé pacte avec la protection divine. La consultation est gratuite à tous les intéressés. N'hésitez pas de nous contacter sur le numéro whatdapp;+22999406857.
Gmail ; Moukarila
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.