Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Demande de bourse d'étude pour poursuivre mes études

Le 28/04/2013 à 12h50, demande d'aide de mkouassi
Excellence Monsieur, je viens par la présente solliciter votre haute bienveillance pour l'obtention d'une bourse d'étude.
En effet,je suis Mian Kouassi D. Pierre de nationalité ivoirienne titulaire d'un diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option mines, géologie et pétrole,je souhaiterais obtenir cette bourse afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine dans l'une de vos Haute école.
Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie d'agréer Excellence Monsieur ,en l'expression de ma très haute considération.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
7 messages
Le 13/08/2013 à 19h45 par brightpale@gmail.com
Mesdames et Monsieurs bonjour, je me nomme Aklesso PALE. Je suis un jeune togolais de 23 ans, titulaire d'nue maîtrise en anglais. J'aimerais continuer mes études en traduction et interprétariat. Mais j'ai perdu mes deux parents depuis l'enfance. Pour ce faire, j'aimerais, s'il vous plait, savoir si je peux gagner une bourse d'études gratuites auprès de vous. merci d'avance.
Le 13/08/2013 à 19h52 par brightpale@gmail.com
Bonjour, j'aimerais, s'il vous plait, obtenir une bourse d'études gratuites auprès de vous pour continuer mes études en traduction et interprétariat. je suis un jeune togolais et titulaire d'une maîtrise en anglais. j'ai perdu mes deux parent depuis l'enfance.
Le 17/02/2015 à 22h54 par cocondoko@gmail.com
Monsieur NDOKO-KOMBILA. Excellence,j ai l honneur de venir trés respectueusement solliciter auprés de votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m accorder une bourse pour l obtention de n importe quel diplôme universitaire dans votre pays. En éffet je suis titulaire d une diplôme d Etat en pédagogie générale mais depuis ce temps l à je ne pu pas continue mes études universitaires par manque des moyens financiére et surtout d une soutiens. Pour ceux je viens auprés de vous pour que vous mes trouver une bourse d études où un emploi ayant train à mon niveau d étude,qui mes permettra de poursuivre mes études universitaires. Dans l espoir d une suite favorable de ma demande veuillez recévoir monsieur l expréssion de ma haute considération
Le 29/04/2015 à 22h25 par nkalamayalaodette@gm
Je m’appelè lumba dinganga mardoche de nationalité congolaise, je en année de graduat en informatique , je besoin d'une bourse pour aller continuer mes etudes universitaires.
Le 29/04/2015 à 22h28 par nkalamayalaodette@gm
Je m’appelè lumba dinganga mardoche de nationalité congolaise, je suis en année de graduat en informatique , je besoin d'une bourse pour aller continuer mes etudes universitaires.
Le 07/03/2016 à 09h47
Bien aimé
S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française; consultante au Bénin d’où j’ai servis pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.
Je suis hospitalisée à LONDRES en Angleterre à l’adresse: 639 Harrow Road Kensal Green J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (3.025.000 Dollars) que j’avais gardé pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Cordialement Marie-Brigitte PROUVOST
Le 08/06/2016 à 12h39 par EXPRESS-BOURSE
Bonjour
Plus de soucis si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude . International Work Groupe en partenariat avec l'Organisation des Nations Unies à pour objectif de réduire le chômage et l'insuffisance alimentaire en Afrique en Asie et en Amérique du sud, pour ce faire un programme de recrutement a été mis sur pied. Nous tenons à notifier que le critère d'admissibilité est un point phare concourant à votre acceptation. En effet, vous serez retenue exclusivement pour vos aptitudes et pour l'excellence prouvée dans votre domaine de compétence. Après étude de votre dossier nous vous enverrons une lettre d'admission pour vous confirmer l'effectivité de votre affiliation.
Si vous voulez postuler pour une demande de bourse d’étude.
Desormais,vous pouvez facilement étudier,vivre et travailler aux USA- CANADA- FRANCE
- BELGIQUE- SUISSE- ALLEMAGNE-Italie-Londres-Hollandes.
Tout ceci grâce à l'Appui de l'UNICEF et l'UNESCO à la Bourse-inter express.
Veuillez envoyez votre demande a l'adresse indiqué ci dessous pour plus d'infos:
Mr cedic fomul ( Bourse-inter express)
email:cedicfomul@gmail.com
site web:http://agencebourse-interorganisation.yolasite.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2014. Toute reproduction strictement interdite, sous peine de poursuites.