Forum : Université de Cocody- Page 212
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Comment faire une équivalence
- Le 22/10/2012
Je desire faire une équivalence pour rentrer dans une université mais je ne sais pas comment proceder alors j'ai besion
-
Demande d'une prise en charge
- Le 22/10/2012
Bonjours Mr/Mme je sollicite de votre bienfaisance la demande d'une prise en charge a l'université de cocody affin de p
-
Oriention 2012
- Le 21/10/2012
Demande de la liste des étudiants orienté pour l'année académique 20122013 a l'université de cocody
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je veux continuer mon identification
- Le 17/10/2012
- 1 message
J'ai déjà fait mon identification en ligne, je veux achever cette opération en vue d'avoir mon rendez-vous au campus
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|