Forum : Université de Cocody- Page 211
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
JE SOUHAITE FAIRE UNE PERMUTATION
- Le 30/10/2012
Apres le BAC j ai ete oriente en TCSFA ABOBO ADJAME.Connaissant mes capacites scolaires je souhaite changer de filliere.
-
Je souhaite etre reoriente
- Le 30/10/2012
Apres le BAC j ai ete oriente en TCSFA ABOBO ADJAME.Connaissant mes capacites scolaires je souhaite changer de filliere.
-
Recensement en ligne
- Le 29/10/2012
Je m'appelle Mini Ehouman,étudiant en Lettres Modernes en année de Licence,je n'ai pas pu faire mon recensement en ligne
-
-
Demande de structure de formation
- Le 28/10/2012
Bonjour à tous je suis bachelier(A2) 2011 orienté dans une grde ecole priveé(IFPG) pour anneé2012-2013.je voudrais que v
-
-
Etre boursier
- Le 27/10/2012
N'étant pas boursier , j'aimerai obtenir la bourse pour cette année universitaire 2012-2013. a cet effet ,je demande de
-
-
-
-
-
-
-
J'ai besoin d'1 ordi-portable
- Le 25/10/2012
Le manque 2 moyen financier ne me permet pas d'avoir un ordi pour mes recherches et pr leur redaction. C'est tres diffic
-
Unjvercité de cocody
- Le 24/10/2012
Savoir si je fait partir de l'effectif des étudiants de côte d'ivoire
-
-
Mon identification
- Le 24/10/2012
Quand je saisi mon numero de carte d'etudiant on me dit que je n'existe pas dans la base de donnees que faire j'etais et
-
La prise de rendez-vous
- Le 24/10/2012
Je voudrais savoir, pour quand est mis mon rendez-vous d'inscription à l'université de cocody
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|