Forum : Université de Cocody- Page 199
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
Résultats des examens 2009-2010
- Le 14/02/2013
- 2 messages
Je souhaite avoir les résultats finales des examens(2009-2010) de la licence-lettres modernes.
-
Voir mes notes
- Le 14/02/2013
Voir mes notes de composition de l'année 2009-2010?En technique de narratologie et compositoin
-
-
-
-
-
Tirer ma fiche de retrait de carte
- Le 12/02/2013
J'ai fini mon payement et j'aimerais accéder à la dernière étape qui est le retrait de ma carte ,et pour se faire il fau
-
-
-
-
-
Obtention de notes
- Le 11/02/2013
Je souhaiterais connaitre les notes que j'ai obtenues dans chacune des unités de valeurs concernant les étudiants en lic
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|