Forum : Université de Cocody- Page 198
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
Note deug 2 2009-2010
- Le 23/02/2013
- 1 message
Je souhaiterais connaître les notes que j'ai obtenues dans chacune des unités de valeurs concernant les étudiants en deu
-
-
Connaitre mon résultat
- Le 21/02/2013
- 3 messages
Je souhaiterais connaitre les notes que j'ai obtenues dans chacune des unités de valeurs nous concernant ainsi que mon r
-
-
-
-
-
-
Les resultats de maitrise
- Le 19/02/2013
Je souhaiterais avoir les notes de maîtrise pour l'année 2009-2010.Mon nom Traore Kinanglan Honorine. n° de carte étudi
-
Resultats licence 3 2009-2010
- Le 19/02/2013
Je souhaite obtenir mes notes dans les différentes unités de valeur . Mon nom est Konan Brou Constantin et mon numéro ma
-
Emploi du temps lettres modernes
- Le 18/02/2013
Emploi du temps en lettres modernes fip 1 a l'université félix houphouet boigny pour les etudiants de l'année 2012.2013
-
-
-
CONNAISANCESDES NOTES OBTENUES
- Le 18/02/2013
Je souhaiterais connaitre les notes que j'ai obtenues dans chacune des unités de valeur concernant le niveau DEUG I en l
-
-
Renseignement des diplomes
- Le 17/02/2013
Pourquoi l IUT de Douala refuse t il le brevet professionnel alors que il est équivalent au BAC, BT
|
Quelle est votre demande ?
|