Forum : Université de Cocody- Page 194
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Le 27/03/2013,demande d'aide
- Le 27/03/2013
Je souhaiterais connaitre les notes que j'ai obtenues dans chacune des unités de valeurs concernant le niveau DEUG I en
-
-
-
-
Faire une equivalence en BT
- Le 26/03/2013
J'ai fait une formation d'aide soignante d'où j'ai obtenu un BT mais je voudrais faire une equivalence. comment faire?
-
Resultat Deug2 2009-2010
- Le 25/03/2013
- 1 message
Je souhaiterais avoir mon resultat de la composition Deug2 lettre moderne 2009-2010 (universite de cocody).Yoronin Theop
-
-
-
-
-
Procedure de recensement
- Le 24/03/2013
Je m'appelle Monock aristide et je suis un enseignant de la 51e promotion de l'ENS de yaounde.comment puis-je me faire r
-
-
-
-
Demende orientation
- Le 24/03/2013
Salut,je n'est ete oriente a l'universite mais je voudrais savoire si je peut poursuvre mes etude en phisyque.
-
-
LES RESULTAT S DE DEUG1
- Le 22/03/2013
Je souhaiterais connaitre mes notes de deug1 obtenus dans chacune des unites de valeurs de l année 2009 2010.je suis yao
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|