Le 26/09/2017 à 10h28, demande d'aide de Lubunga Masembe
Habituellement la population de Bufuliru consomme le foufou de manioc du 1er janvier au 31 décembre chaque année. Voilà que manioc de Lemera est au point de disparaître suite au mozaique qui l'attaque; cette population est obligée de recourir à consommer le foufou de mais alors qu'elle à difficile pour moudre le mais. Voilà que l'usine de farine de mais la facilitera bien répondre à cette difficulté.
Sé/Rév. Lubunga Masembe-Bambele
La population de Bufuliru; qui habituellement consomme le foufou de manioc; après que le manioc de Bufuliru soit attaqué par la mozaique il tend à disparaître ainsi; la population fait recours à consommer le foufou de mais; alors qu'elle à des difficultés pour moudre le mais. Pour 'aider cette population il y a nécessité de moudre ce mais par usine de farine de mais. Ce besoin pour certains semble être de moindre importance; mais pratiquement sur terrain c'est un besoin aiguë. Veuillez aider cette population.
Sé/Rév. Lubunga Masembe-Bambele
Le 13/11/2017 à 00h31 par Agromachine
Cher Messrs.
Nous sommes une societe brésilienne qui pendant 47 ans c'est un fournisseur traditionnel des équipements pour la transformation de la manioc, du café, du riz et du mais.
Notre ligne inclus des nettoyeurs, séchage, usinage et ensachage, de petite machinerie ou jusqu'aux usines les plus complexes et les plus automatisées installées ici au Brésil et partout le monde.
Plus que des machines, nous fournissons le projet elaboré en détails, des équipement, installation, ensemble, mis en route et trainning des personnes dans l'opération des usines.
Si vous avez besoin de quelques information, Svp, pouvez-vous nous demander.
Salutations distinguées
Pascoal D'Andrea
e-mail: agromachine@agromachine.com.br
Le 13/11/2017 à 14h13 par Lubunga Masembe
DeLubunga Masembe-Bambele
A agromachine@agromachine.com.br.
Merci pour votre e-mail du 13/11/2017 à 00H31 votre réaction à notre demande de subside pour usine de farine de manioc. Nous sommes réjouit de connaitre déjà que chez-vous il y a possibilité d'en trouver.
Notre demande s'adresse aux bailleurs susceptibles pour financer ce projet car à notre niveau seul nous ne sommes à mesure de supporter le cout de cette initiative; Si vous pouvez nous apporter ce financement nous seront reconnaissant.
Sé/Rév. Lubunga Masembe-Bambele
Le 14/11/2017 à 08h57 par Lubunga Masembe
De : Lubunga Masembe-Bambele
A agromachine@agromachine.com.br.
Bonjour;
Bien que; par nos propres possibilités; nous pouvons pas nous procurer les machines et équipements nécessaire pour une usine de de farine de mais; nous nous voyons obliger de vous demander de nous déterminer le cout de
- de machine s; équipement y relatifs y compris le cout de transport
jusqu'au port de Kalundu à Uvira
- la valeur (cout) de la main d'œuvre du technicien pour monter l'usine
- Valeur des bâtiments etc... bref; le total de l'usine déjà montée. Merci
Le 14/11/2017 à 09h10 par Lubunga Masembe
De :Lubunga Masembe-Bambele
A agromachine@agromachine.com.br.
Monsieur;
Par la présente nous venons auprès de votre bienveillance pour solliciter votre bonne volonté de nous accorder l'appui (subside) pouvant nous permettre de réaliser notre rêve de voir l'usine de farine de mais opérationnelle ici chez nous.
Acceptez; Monsieur; l'expression de notre haute considération. Nous comptons beaucoup sur vous.
Sé/Rév.Lubunga Masembe-Bambele
Le 14/11/2017 à 11h04 par Agromachine
Cher M. MASEMBE-BAMBELE
Cher M. Masembe
Je vous remercie le vôtre réponse.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider dans le subside de l’usine de maïs. Nous sommes seulement fournisseur de la machinerie, des usines simples jusqu’à plus sophistiquées.
Salutations distinguées
Pascoal
Le 14/11/2017 à 13h22 par Lubunga Masembe
De Lubunga Masembe-Bambele
A agromachine@agromachine.com.br.
Mon,sieur Pascoal;
Comme vous ne pouvez pas nous aider dans le subside; veuillez nous envoyer les différents prix de vos machines car votre catalogue et ou factures performants nous aideront bien dans nos contacts des bailleurs de fonds une foi l'occasion se présentait.
NB: Ces prix devront couvrir aussi les frais de transport de l'outil acheté jusqu'au port de Kalundu à Uvira en RD Congo. Au plaisir de vous lire d'ici là. Merci
Rév. Lubunga Masembe-Bambele
Le 14/11/2017 à 13h28 par Agromachine
Cher M. Masembe
Je vous remercie le vôtre réponse.
SVP informez-vous le votre e-mail pour vous envoyer les informations solicitées. Salutations distinguées
Pascoal
Le 14/11/2017 à 16h11 par Lubunga Masembe
De :LUBUNGA Masembe-Bambele
A Monsieur Pascoal;
Notre e-mail est : masembelubunga@gmail.com tandis que le numéro de tél.
+ 243 994937424. Merci Rév. Lubunga Masembe-Bambele
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :