Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Finance > Crédit

Renforcement de superette

Le 10/05/2015 à 11h35, demande d'aide de nomel
Bonjour Mme
Vous ne me connaissez pas mais j’aimerais vous solliciter pour une aide.je me nomme ESSOH GHIISLAIN titulaire d’un DSS en audit et contrôle de gestion

Pour comprendre la situation j’aimerais présenter mon frère avant d'exposer les besoins financiers.
Car cette demande est pour lui.
Son nom est Jean pierre Essoh Nomel. Il détient une maîtrise en droit obtenue en Avril 2002 à l'Université de Cocody, a nommé aujourd'hui Felix Houphouet Boigny Université de Côte-d'Ivoire et maintenant directeur de promoteur d'un mini-supermarché Supermarché appelé Paix.

Comme indiqué ci-dessus, il suis titulaire d’un diplômé en droit obtenu en Avril 2002. Quatre mois plus tard, une rébellion armée a éclaté qui a divisé la Côte d'Ivoire en deux depuis près de huit ans. Après plusieurs années de recherches d'emploi infructueuses en ce temps de crise, il à ouvert une épicerie pour mon employabilité. Cette activité a laissé entendre de belles perspectives. Cependant, au cours de la crise postélectorale qui a suivi les élections de 2010 en Côte-d'Ivoire, le magasin a été entièrement saccagée et pillée en Avril 2011. Un constat de PV à été établit par un huissier.

A peine, il reprit les activités quelques mois plus tard avec les maigres moyens qu’il 'a mis de côté. Les clients y affluent parce que l’épicerie est idéalement située. Cependant, il ne parvient pas à répondre en raison de la disponibilité limitée des marchandises.
Avec la promesse d'indemnisation des victimes de conflits postélectorale de 2011 fait par le gouvernement, il s’est suis inscrit successivement par le ministère des victimes de guerre et de la Commission Dialogue Vérité et Réconciliation en 2012 et 2014 respectivement.

Depuis lors, aucune compensation. Je vous sollicite pour une aide de € 10 000 en cette période de forte croissance de la quantité pays. Ce essentiellement permettez-moi de renforcer mon stock de marchandises. En effet, nous manquons cruellement de marchandises et, si on ne fait rien, nous risquons de finir fermer par manque de soutien financier. Cela marquera la fin d'une entreprise qui aurait connu un sort beaucoup plus lumineux.et le chômage pour lui et ses deux collaboratrice.
Et si je vous sollicite c’est parce que dans mon pays les banque ne finance pas ce gens de projet et en ce qui concerne les microcrédits nous avons frappé à toute les portes sans succès. Quelques sois votre choix veuillez me le faire savoir .merci d’avoir pris la peine de lire
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.