L’idée de créer une ferme de production bio-maraichère à travers l’élevage de pintades, de porcs et de lapins et la transformation des produits agricoles est née à partir de plusieurs constats dont les plus importants sont :
Je pense qu’il faut absolument et urgemment régler ce problème d’insécurité alimentaire, avant de parler de tout développement.
La consommation de la viande occupe une place de choix dans les habitudes alimentaires et culinaires de près de 80% de la population de Natitingou. Cette population bénéficiera des retombés de ce projet. Ce projet n’épargnera aucune couche de la population.
Le problème qui se pose est la difficulté des populations de Natitingou à s’approvisionner en viande Pintades et de lapins. La population du septentrion grande consommatrice est tributaire du sud qui n’arrive pas à satisfaire ses besoins.
On m’appelle OUANTA Max Fabien, je suis béninois, dans le département de l’Atacora, résidant dans la commune de Natitingou en république du Bénin. je suis promoteur du Projet De Production De Bio-Maraîchère A Travers L’élevage De Pintades, De Porcs, De Lapins Et La Transformation Des Produits Agricoles Dans La Commune De Natitingou En République Du Bénin. mon message est ce que je peux avoir un formulaire de rédaction de projet et les conditions de financement du projet.je dispose de terre pour l'implantation des infrastructures dans le cadre de l'levage et la production des produits agricoles. merci pour la compréhension.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :