Le 14/06/2013 à 12h25, demande d'aide de aacvfmali
Bonjour; C’est l’Association pour l’Amélioration des Conditions de Vie des Femmes (A.A.C.V.F), créée sous le récépissé N°0223/MATCL-DNIle 15 mars 1995 au MALI.
C’est un regroupement de femmes veuves et de filles mères, n’ayant pour activité principale que le petit commerce. Ces femmes se sont retrouvées pour créer cette association afin d’améliorer leurs conditions de vie par une augmentation de leur revenu afin de se prendre en charge. Toutes ces femmes résident à Bamako et se retrouvent régulièrement pour réfléchir et échanger sur l’amélioration de leurs conditions de vie. C’est ainsi qu’est née l’idée d’un élevage de porcs et de la transformation de produit (principalement fabrication du savon).Une petite cotisation mensuelle renforce la solidarité et l’entraide au sein de cette Association. Les cotisations mensuelles des membres et les dons de personnes de bonne volonté ont permis à l’association d’acquérir un terrain à Baguinéda , village situé à 32km de Bamako. C’est sur ce terrain que sera réalisé le présent projet.
Subvention sollicitée: 18 995 620 FCFA soit: 29000 euro
Nos objectifs sont de Pouvoir permettre à la jeunesse d'aujourd’hui d’être active afin de réduire le taux de chômage qui ronge certains pays du monde en particulier les pays Africains;Pouvoir faire de la jeunesse d’aujourd’hui des jeunes entrepreneurs capable de créer de la valeur ajouté et de pouvoir transformer le monde Appuyer les jeunes entrepreneurs ayant des projets d’entreprise viable à travers le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial)
Voici exemple de ce que tu dira dans le message
Etre âgé de 23 à 65 ans
nom.................
prénom.............
age.....................
profession..........
pays......................
ton numéro............
mail:......................
ville:...................
Et tu leur dis que tu es intéressé par le FAE (Fonds d’Aide Entrepreneurial) a envoyé a l'adresse suivant : eu-immigration@outlook.fr
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :