Financement ou Partener pour exploitation d'or
Le 17/03/2014 à 10h41, demande d'aide de ahlinsodji
Je suis dans le domaine de l'exploitation de l'or et suis dans le besoins de financement ou de partenaires pour de bons rendements.Dès qu'il y a une volonté exprimée,nous échangerons la documentation disponible.Merci! et suis dans l'espoir...
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
ECRIVEZ MOI SUR CE MAIL. MERCI
SOCITETE D'EXPLOIATION MINIERE SIKA
Vous êtes un citoyen d'Afrique, vous avez de gros projets et vous souhaiteriez avoir un financement
Veuillez contacter ce mail: afdafrique16@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
Exploitation minière
- 1 message
J’ai un projet d’entreprise dans le domaine de l’exploitation de l'or. Je détiens trois cites différents porteur. Mais p
Demandes similaires
Exploitation piscicole
Bonjour,
Je suis président d'une ONG qui s'appelle en République centrafricaine nous avons signé le 28 décembre un acco
Financement des études.
Financement d’étude sur la gestion et l'administration des dirigeant sportifs.
Et je suis diplômé des études des Energ
Quelle est votre demande ?