Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Financement des études supérieures.

Le 02/09/2016 à 14h20, demande d'aide de princym
Bonjour,

Mon nom est Princy Madzou-Bouamed. J'ai 24 ans, et je suis congolaise (Congo).

Actuellement étudiante en master 2 négociation internationale des projets commerciaux à l'université Paris Est Créteil en France, je souhaite obtenir un financement afin de poursuivre mes études supérieures en toute sérénité et viser une brillante carrière en Afrique.

Titulaire d'une Licence spécialisée en Achats et Approvisionnement, je désire poursuivre une spécialisation en supply chain.
Suivant cet objectif, j'ai été acceptée dans l'une des meilleures écoles de commerce parisiennes "MBA ESG" afin de poursuivre une formation "MBA Supply Chain Management" pour l'année universitaire 2017-2018.
Ce diplôme, reconnu à l'échelle mondiale, me permettra d'avoir une formation de prestige et une visibilité internationale.

Cependant, la formation visée est payante à hauteur de 8000 euros l'année (TTC). Ne pouvant pas payer cette somme en vue des dépenses précédentes et à venir à savoir:
-le financement personnel d'un "business and management study program" de deux mois en Asie organisé par l'université Paris Est Créteil en partenariat avec la Southern Taiwan University of Science and Technology. Séjour réalisé pendant les mois de juillet d’août 2016, en vue de valider mon master 1.
-Le financement personnel d'un stage long de 6 mois à l'étranger ou un semestre à l'étranger durant l'année 2017, afin de valider mon master 2.
Je suis actuellement en recherche d'emploi étudiant afin de pouvoir financer ce séjour.

Enfin, habitant un studio avec une mère célibataire, nous ne disposons pas de ressources suffisantes pour pouvoir vivre aisément tout en payant des frais de scolarité dans une école de commerce.

En outre, j'espère avoir pu vous convaincre de ma motivation et ma volonté de continuer à me former malgré les faibles ressources financières.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes plus respectueuses salutations.


Princy Madzou-Bouamed
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.