Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Bourse d'étude pour un Master en bio-informatique

Le 08/10/2017 à 14h08, demande d'aide de Sabbou
Madame, Monsieur,
Je souhaite, par la présente, porter à votre connaissance mon désir d’obtention d’une Bourse d’étude à l’étranger.

La biologie est un domaine d’étude pluridisciplinaire, qui amène à collaborer avec des personnes dont les formations sont différentes, ce qui procure une vision globale de la science et c’est ce qui me pousse aussi à penser de la spécialisation.

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures en biologie option biochimie et immunologie à l’Université Des Sciences et Technologie Houari Boumediene (Algérie, Alger).
Je souhaite poursuivre mes études supérieures dans la spécialité qui répond parfaitement à mes ambitions : la bio-informatique. Une inscription en Master professionnel m’offrira l’opportunité d’améliorer mes connaissance, de progresser mes recherches dans le domaine de la biologie et tout en profitant de la flexibilité et de l’efficacité de l’enseignement supérieur à l'étranger.
Ma situation personnelle et mes ressources financières ne me permettent pas de mener à bien un tel projet. Cette bourse/aide me permettra de poursuivre mes études dans de meilleures conditions et ainsi de pouvoir me concentrer au maximum sur mon but final qui est de réussir mes examens et d’obtenir le diplôme qui me permettra de rentrer dans la vie active dans les meilleures conditions.
En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.