Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Financement du cycle de Master professionnel de Science po

Le 14/06/2013 à 14h14, demande d'aide de djus
Mesdames/Messieurs,
J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre bienveillance pour les motifs visés en objet.
Je suis autorisé à m'inscrire à l'Université Paris 10 au cycle de Master professionnel de Scienc po, spécialité: "Travail politique et parlementaire" sans bourses dépuis l'année 2012/2013. Tellement que suivre ce cursus est une étape indispensable dans le plan de ma carrière, j'ai sollicité et obtenu le report de ladite inscription à cette année 2013/2014 qui s'ouvre au mois d'octobre prochain. Je précise par ailleurs que ce cursus me permettra de consolider d'une part mes acquis en "Organisation du Travail parlementaire" et d'autre part, me donnera la capacité d'encadrer dans les Universités africaines mes jeunes frères sur le Travail parlementaire. Aussi, il me permettra de servir un jour le parlement de notre sous région de la CEMAC qui ne dispose pas assez de cadres spécialisés.
Cependant, compte tenu des difficultés économiques que connaît mon pays la Centrafrique et ma faibble capacité financière à me prendre en charge, je vous soumets ma candidature pour un financement. J'ose croire qu'au nom de l'intégration sous régionale, votre pays la Guinée Equatoriale qui, à l'exemple de son Président de la République, Son Excellence Théodoro OBIANG NGUEMA MBASOGO qui ne ménage aucun effort pour l'épanouissement de la jeunesse africaine, m'offrira la possibilité de suivre ce cursus en n'acceptant de me prendre en charge.
C'est pourquoi, sans vous mentir, je déclare la Guinée Equatoriale parrain de mon cycle de Master.
Dans l'attente d'une suite meilleure, je vous serai très obligé de la bienveillante attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
Julius Serge DOCKA, chef de service législatif à l'Assemblée.
B.P: 1003 Bangui (République Centrafricaine).
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.