Forum : Expatriation Canada- Page 814
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Demande d'un job
- Le 07/01/2013
Je recherche un emploi dans le domaine maritime ,je suis un jeunne camerounais diplomé en mécanique navale niveau techni
-
Obtenir un visa pour canada
- Le 07/01/2013
Ma demande et que si IL ya quelqu'un de bonne volonte au Canada qui pouve me prendre en charge pour venir a canada contu
-
Attestatyion de travail
- Le 07/01/2013
Que puis je faire si on me refuse la d'élivrance d' un certificat de travail
-
Immigrer au baltimore
- Le 07/01/2013
- 3 messages
J mappelle ablaye jai 24 ans et j ai le bac l2 et je desire immigrer au baltimore pour poursuivre mes etudes ou travaile
-
-
J'ai besoin de l'aide
- Le 07/01/2013
Bonjour je suis tenisien je m'appele soltani anis je suis un technicien supérieur en comptabilité et finance j'ai 31 ans
-
Salut les responsables
- Le 06/01/2013
Je suis a la recherche d'une bourse gratuite qui me permettra de poursuivre mes études supérieurs hors de mon pays (TOGO
-
Avoir une bourse gratuite
- Le 06/01/2013
Je suis un eleve en classe de terminale c apresmon bac je voudrai avoir une bourse poiur etudier a l'etranger
-
Recherche d'un travail
- Le 06/01/2013
Je suis un jeune camerounais à la recherche d'un emploi si possible au cameroun et l'étrangé de bonne moralite et dispon
-
Travail de cadrage camera
- Le 06/01/2013
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du travail de cameraman dans un service de réalisation audio visuel ou chaî
-
-
-
Demande de l'aide pour le canada
- Le 05/01/2013
Je suis un jeune camerounais agée de 20ans vivant au Cameroun.J'ai obtenu mon baccaleaureat serie F3 mais avec la mort
-
Passer ma vie au canada
- Le 05/01/2013
Je viens au pres de votre haute autorité demander ce dont le titre l'indique ci haut. Pour raison de ma securité ainsi j
-
-
SOUTENIR MA PAUVRE FAMILLE
- Le 05/01/2013
Je me nomme NKOUMOU Victor je suis un jeune camerounais agé de 26 ans. Je suis issu d'une famille de 3 enfants dont la f
-
-
Demande d'emploi au Pam
- Le 05/01/2013
Bonjour, je suis titulaire d'un master 2 en droits de l'homme et paix. j'aimerais beaucoup travailler pour votre compte
-
Demande d'emploi.
- Le 05/01/2013
Camerounais de sexe masculin,sportif,titulaire d'un baccalaureat c,gendarme de formation,deux ans de vie au maroc et en
-
|
Quelle est votre demande ?
|