Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Forums > Expatriation > Expatriation Canada

Forum : Expatriation Canada- Page 814

Vous aimez cette page ? Partagez-la !
  • Demande d'un job
    - Le 07/01/2013

    Je recherche un emploi dans le domaine maritime ,je suis un jeunne camerounais diplomé en mécanique navale niveau techni
  • Obtenir un visa pour canada
    - Le 07/01/2013

    Ma demande et que si IL ya quelqu'un de bonne volonte au Canada qui pouve me prendre en charge pour venir a canada contu
  • Attestatyion de travail
    - Le 07/01/2013

    Que puis je faire si on me refuse la d'élivrance d' un certificat de travail
  • Immigrer au baltimore
    - Le 07/01/2013
    - 3 messages

    J mappelle ablaye jai 24 ans et j ai le bac l2 et je desire immigrer au baltimore pour poursuivre mes etudes ou travaile
  • Je suis licenciée en droit je veux quelqu'un à m'aider parce que ici j'ai pas les moyens pour vivre
    - Le 07/01/2013

    Je suis orpheline complete,j'ai un enfant de 8ans avec quelqu'un qui avait les responsabilités sur moi et il ne l'a pas
  • J'ai besoin de l'aide
    - Le 07/01/2013

    Bonjour je suis tenisien je m'appele soltani anis je suis un technicien supérieur en comptabilité et finance j'ai 31 ans
  • Salut les responsables
    - Le 06/01/2013

    Je suis a la recherche d'une bourse gratuite qui me permettra de poursuivre mes études supérieurs hors de mon pays (TOGO
  • Avoir une bourse gratuite
    - Le 06/01/2013

    Je suis un eleve en classe de terminale c apresmon bac je voudrai avoir une bourse poiur etudier a l'etranger
  • Recherche d'un travail
    - Le 06/01/2013

    Je suis un jeune camerounais à la recherche d'un emploi si possible au cameroun et l'étrangé de bonne moralite et dispon
  • Travail de cadrage camera
    - Le 06/01/2013

    Bonjour à tous, je suis à la recherche du travail de cameraman dans un service de réalisation audio visuel ou chaî
  • J aimerais avoir des persons pour m aider
    - Le 05/01/2013
    - 1 message

    Je suis un jeune footballeur et jais perdu mes parent j aimerais avoir des persons pour m aider a réaliser mon rêve deve
  • Besoin d'ETUDIER LA DECENTRALISATON
    - Le 05/01/2013

    Bonjour je me nomme Boubacar Diallo je vais la mairise en géographie et je voudrais poursuivre les etudes superieurs
  • Demande de l'aide pour le canada
    - Le 05/01/2013

    Je suis un jeune camerounais agée de 20ans vivant au Cameroun.J'ai obtenu mon baccaleaureat serie F3 mais avec la mort
  • Passer ma vie au canada
    - Le 05/01/2013

    Je viens au pres de votre haute autorité demander ce dont le titre l'indique ci haut. Pour raison de ma securité ainsi j
  • Je veux être baby sister
    - Le 05/01/2013

    Pour aide ma famille et subvenir a mes besoin je cherche du boulot
  • SOUTENIR MA PAUVRE FAMILLE
    - Le 05/01/2013

    Je me nomme NKOUMOU Victor je suis un jeune camerounais agé de 26 ans. Je suis issu d'une famille de 3 enfants dont la f
  • J'aimerais pousuivre des etudes au canada
    - Le 05/01/2013

    Je suis une jeune camerounaise agée de 22ans tutilaire d'un bac D j'aimerais pousuivre les etudes en medecine au canada
  • Demande d'emploi au Pam
    - Le 05/01/2013

    Bonjour, je suis titulaire d'un master 2 en droits de l'homme et paix. j'aimerais beaucoup travailler pour votre compte
  • Demande d'emploi.
    - Le 05/01/2013

    Camerounais de sexe masculin,sportif,titulaire d'un baccalaureat c,gendarme de formation,deux ans de vie au maroc et en
  • Bourse au pays -bas
    - Le 05/01/2013
    - 1 message

    Suivre la formation sur la décentralisation
|<< << Page précédente Page 814 sur 841 Page suivante >> >>|
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.