Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Forums > Expatriation > Expatriation Canada

Forum : Expatriation Canada- Page 813

Vous aimez cette page ? Partagez-la !
  • Free scholarship in canada
    - Le 10/01/2013

    Hello, i am PhD student in Mali. With the crisis of Mali, i would like to have a scholarship of Canada to continue for t
  • Jeune cvamerounais recherchant du travail
    - Le 10/01/2013
    - 1 message

    Je suis un jeune homme recherchant un emploi je suis titulaire d'une capa en droit et gestion
  • CONTINUER MES ETUDES AU CANADA
    - Le 10/01/2013
    - 1 message

    Bonjour;je m'appelle Babacar diop ,je suis etudiant en 2eme année en physique chimie.j'aimerai poursuivre le reste de me
  • Etudier o canada
    - Le 10/01/2013

    Comment avoir le visa pr fair un 3em cycle en gestion des projets au canada
  • Accès à un concours
    - Le 09/01/2013

    Est-il vrai que pour réussir à un concours au cameroun il faut au préalable laver la bouche? Car j'ai déjà composé(e) be
  • Stage professionnel
    - Le 09/01/2013

    Je suis congolais, habitant à Brazzaville, souhaite obtenir une bourse pour un stage au canada de 3mois, après mon Mast
  • Voyage au canada
    - Le 09/01/2013

    Je m'appelle Jackson LUZOLO. Je suis un citoyen Congolais de la République Démocratique du Congo. Actuellement,
  • J'ai besoin de vivre au canada
    - Le 09/01/2013

    Je veux vraiment savoir que faire pour vivre au canada car je suis un passioné du canada et j'aimerai avoir beaucoup de
  • PATERNARIAT D'AFFAIRE
    - Le 09/01/2013

    Je recherche une personne serieuse qui pourrait financer un projet trés rentable à coup sur, et qui serait mon associé p
  • PROSPECTION DES OPPORTUNITES D'EMPLOI
    - Le 09/01/2013

    Localisation exacte de Viettel pour prendre un rendez-vous avec le responsable des ressources humaines suivi d'une discu
  • Demande de parainage en Europe
    - Le 09/01/2013

    Je me nomme Diabaté. Djeli jai 23ans je suis malien d,origine naturalisé. Ivoirien j'ai un bac A 2 j'ai pas pur continue
  • Mon reve est de travailler au Canada
    - Le 08/01/2013

    Bonjour, je me nomme Ibrahima Racine Sy je suis sénégalais, j'ai 26ans, je suis célibataire. je suis enseignant a l’élé
  • Immigrer étudier pour aider les pauvres
    - Le 08/01/2013

    Pour étudier l'economie d'entreprise et l'economie général car j'étudie l'économie
  • Demande d aide .
    - Le 08/01/2013

    Bonjour voici tous mes coordonnee je vous empris repondez moi pour ma demande d hier au +22509327868 ou +22544992523.rep
  • Formation en en diplomatie
    - Le 08/01/2013
    - 1 message

    J'ai un dess en gestion. je souhaite une aide pour faire des etudes suprieures en cooperation et diplomatie. je suis de
  • Aime d'immigration
    - Le 08/01/2013

    Je suis africain de 24 ans bientot. titulaire de bac 1 mais footballeur et musicien. je suis togolais. je suis célibata
  • Recherche de canadienne
    - Le 08/01/2013
    - 2 messages

    Je cherche des canadiennes pour amitié amour...
  • Est ce aue je peux vivre au canada
    - Le 08/01/2013

    J'aimerais vivre Au Canada ety travailler comme entraineur de basketball aidez moi
  • Jais besoin de vous svp contacter moi
    - Le 08/01/2013
    - 1 message

    Salut Je me nomme bema jais 20 ans vie en coté d'ivoire précisément dans la ville de Abidjan je suis la juste pour
  • Demande d'aide pour m'expatrier au canada
    - Le 07/01/2013

    Comptable avec pus de 14 années d'expériences en entreprise et en cabinet, le défaut de validation du BTS m'a empêché, d
|<< << Page précédente Page 813 sur 841 Page suivante >> >>|
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.