Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Demande de Soutien pour Ma Formation Humanitaire à Bioforce

Le 28/01/2024 à 14h03, demande d'aide
Madame/Monsieur le/la Président-e de Aide-Afrique

Je me permets de vous adresser cette demande de financement dans le cadre de ma participation au programme de formation humanitaire à Bioforce Dakar, spécialisé en Eau, Assainissement et Hygiène (WASH). Je suis Oumar Saleh, un jeune Tchadien, désireux de contribuer activement à ma communauté face aux défis persistants liés à l'eau.

La formation que je souhaite suivre, intitulée Responsable de projets Eau, hygiène et assainissement (EHA)-Numéro de dossier 67337 , se déroulera en 2025 pour une période de 6 mois au sein du centre de formation Bioforce Afrique à Dakar, Sénégal. Bioforce est reconnu pour ses formations spécialisées dans les métiers de la solidarité internationale, avec un taux de placement de 80% à la sortie de la formation. Je joins à cette demande le descriptif de la formation ainsi que le devis de formation pour plus de détails.

Étant donné ma situation financière modeste, je sollicite votre précieux soutien pour prendre en charge tout ou partie de mes frais de formation, conformément aux modalités présentées dans le devis. Je vous prie de bien vouloir appuyer cette demande auprès de l'organisme compétent au sein de votre structure et de me tenir informé des démarches entreprises.

Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous porterez à ma demande et espère recevoir une réponse favorable. Veuillez agréer, Madame/Monsieur le/la Président-e, l'expression de ma considération respectueuse.

Oumar SALEH
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.