Le 03/03/2015 à 17h47, demande d'aide de kouamehyas
Je me nomme KOUAME Kouadio Serge Hyacinthe. Je suis ivoirien, titulaire d'une Maîtrise en Sciences et Gestion de l'Environnement, option: Sciences et Techniques de l'Eau. Je travail avec une entreprise privée de la place depuis 2009, dont je suis actuellement le Coordonnateur Adjoint de Projets. C'est avec un intérêt particulier que je souhaiterais intégrer l'équipe d'une ONG humanitaire, apolitique et non-confessionnelle.C'est pourquoi je suis à la recherche d'une aide de huit mille (8 000) euros pour me permettre de faire la formation de Responsable de Projets Eau, Hygiène et Assainissement avec l'Institut Bioforce Afrique, Parcours métier qualifiant (3 mois de formation au Centre d'Infectiologie Charles Mérieux de Bamako + 6 mois de Période d'Apprentissage en Situation Professionnelle). Début des cours, 02 septembre 2015.
Les frais de formation devront être payés au plus un mois avant le début de la formation.
Dans l’espoir d’une réponse favorable et en vous remerciant de votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération respectueuse.
Bonjour
Je m’appelle Abdoulaye Alassane Dia, je suis mauritanien, j’avais reçu un courrier d’admission pour suivre une formation en France et j’ai tapé toutes les portes pour trouver soit la bourse ou les frais de formation mais jusque la je n’ai reçu que des lettres de regrets.
Vu que le délai de versement s’approche, je m’adresse à vous voir si je peux trouver mon espoir de votre coté pour ne pas rater cette opportunité.
Cordialement
Abdoulaye Dia
Le 14/02/2017 à 14h27 par ibnmoussa77
Je suis OUATTARA PIE SOUNGALO, ivoirien titulaire d'un diplôme Universitaire en Technologie ,
je suis à la recherche d'une bourse pour la formation de métier au sein de l'institut BIOFORCE option Eau, hygiène et Assainissement
"Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir,
alors il deviendra ce qu'il doit et peut être." Donner un coup de pousse à ceux qu'on peut soutenir même avec une simple pensée positive est un acte de générosité et d'altruisme
Le 30/07/2017 à 10h09 par Mallaye
Bonjour
Je répond au nom de AHMAT MALLAH MAHAMAT, je suis du Tchad. J'ai la licence en science technique d'élevage, option productions animales. Je travaille avec L'ONG Action Contre la Faim- France mission Tchad depuis 2013 en débutant par le poste de technicien et maintenant Responsable/superviseur du volet Élevage, vu l'importance d'apporter son aide aux personnes vulnérables et des personnes en situation de crise, pour ce fait je sollicite une formation dans votre institut BIOFORCE que j'ai tant rêvé qu'un jour avoir la chance d'y être là-bas dans le but d'évoluer mes carrières dans l'humanitariat.
Dans l'attente d'une suite favorable, veiller agréez Mr, Mme l'expression de mes salutations les plus distingués.
Merci
Le 03/01/2018 à 12h22
Bonjour
je suis ANNA MUTULA, une congolaise(RDC) âgée de 22ans. je suis diplomée en Nutrition. Je suis staff de Action Contre la Faim-Goma depuis Octobre 2017 comme Assistante de Recherche pour le changement de comportement avec la chercheuse Sian White de Londres et aussi fondatrice de la Classe des Femmes (Women Class) toujours ici à Goma, avec mon soucis pour les démunis, prière de m'accorder une bourse d’étude pour une formation de métiers au poste de responsable de projet Nutrition
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :