Je me permets de venir auprès de votre aimable générosité, solliciter un financement afin de construire une Église dans un village au Rwanda dans un milieu rural très pauvre sur la colline Munazi dans le District de Kayonza à 130 - 160 km de la capitale.
En effet, j'ai eu votre adresse sur internet , en recherche d'un bailleur des fonds. Notre plan de construction aura besoins d'une somme de 50.000 €.
Dans le cas où vous jugerez nottre demande pertinente, nous serons très heureux de recevoir votre réponse favorable aussi positive.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.
Pasteur Jean Berchmans Rukerikibaye
Evangelical Church for All Nations - Sweden
Bonjour,
Je m'excuse de cette manière de prendre contact avec vous, je me présente Mme Marina MOURTH, Belge d'origine. Je vous contacte pour un projet humanitaire dont je mettrai gracieusement des moyens financiers à votre disposition, ma situation physique actuelle ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage de faire. Ce projet consiste à venir en aide aux personnes vulnérables telles que : les enfants de la rue, les orphelins, les démunies sans-abris, les personnes âgées et tous ceux qui sont toujours touchés par cette pandémie la COVID-19 , etc. Je serai heureuse d'avoir une réponse de votre part car j'ai trop réfléchi avant de prendre cette décision.
Merci de bien vouloir me répondre vite fraternellement à mon adresse suivante : marinamourth7@gmail.com
Merci pour votre parfaite compréhension.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :