Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Rencontre

Contact samuel eto'o

Le 30/10/2016 à 23h46, demande d'aide
Bonjour grand frère Samuel,

Nous t’écrivons au nom de l’association des étudiants camerounais de Paris, dénommé AECP, qui est largement décrite via les documents joints à ce message.

En effet cette année c’est à Paris d’organiser la fête de la jeunesse du au 11 février 2017. Et vu que nous savons que tu accordes une attention particulière aux jeunes africains et aux jeunes camerounais en particulier, car tu sais que le développement de notre mère patrie le Cameroun est nôtre.

De ce fait nous n’allons pas te demander d’argent afin que tu ne trouves pas en notre démarche un moyen pour nous, de nous intéresser à cela, mais nous demandons juste une vidéo( et nous savons à quelle point t’es occupé tant par ta saison que par ta famille, mais nous te prions juste de prêter une oreille attentive à notre demande), une vidéo dans laquelle tu encourages les jeunes que nous sommes à travailler, travailler dure car c’est le chemin le plus sûre de la réussite, de plus l’une des phrases qui nous parle vraiment et qui vient bien sûr de toi est : « je vais travailler comme le noir que je suis pour vivre comme les blancs, parce qu’il faut travailler comme un noir il faut faire trois ou quatre fois ce que les autres font pour être reconnu ». Et nous comprenons aujourd'hui le sens de cette phrase. Jeune tu es venu en France, jeune t’as connu les difficultés que nous rencontrons aujourd'hui, rien de plus beau qu’un retour d’expérience, un retour de ton expérience.

En effet, cette vidéo sera présenter le 11 février 2017, lors de la soirée réunissant tout les jeunes camerounais de France, soirée ayant pour rôle de nous retrouver tous ensemble, autour d’une ambiance camerounaise.

C’est pour cela que nous association jeune et camerounaise nous te demandons, en tant que concitoyen camerounais et de surcroît grand frère de bien vouloir par cette vidéo, encourager la jeunesse de notre pays étudiante en France et désireuse de devenir un modèle un jour.


Merci de nous avoir écouté.

PS :

• Nous joignons à ce message les documents montrant notre existence et la reconnaissance de celle-ci par l’administration française.
• L’ambassade du Cameroun à Paris nous aidera dans l’organisation de l’événements.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 18/05/2018 à 10h25 par imigrattioncanada
Vous désirez vivre au CANADA pour les études ou travailler.
ACCES CANADA vous aide à obtenir les papiers nécéssaires pour concrétiser votre objectif.
Contactez nous et vous avez la garantie d’être entre les mains d’une firme établie, solide et expérimentée
Telephone : +15812221619 (Whatsapp)
email:accescanadaagencedevoyage@gmail.com
Le 23/05/2018 à 21h25
All the details here: http://top-5-ico.cf/?p=3226
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.