Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Concours CAFOP

Je veux le financement de notre programme de developpement

Le 29/11/2012 à 16h36, demande d'aide
Salut je suis Marien NGOSSO MELONO, camerounais et président d'un association de développement très ambitieuse. nous avons mis sur pied le Programme : "RÉPUBLIQUE JEUNE" (jeunesse et développement) à travers lequel nous comptons éduquer et impliquer les jeunes aux techniques de développement local. nous avons commencé par notre journal d'informations et d'éducation des jeunes aux techniques de développement local. nous avons déjà pris une tranche d'antenne dans une radio pour le magazine d'information "REPUBLIQUE JEUNE" car les jeunes dans notre pays ont un véritable problème d'information c'est pourquoi nous commençons par le volet communication. mais le programme est vaste et implique plusieurs secteur tel que la santé des jeunes, l'agriculture, l'environnement les loisirs, a culture, la formation, etc. république jeune est programme de l'association camerounaise pour le développement rural créée en 2006. pour mené à bien ce grands programme nous sollicitons des aides et des financements de tout genre. contacts:(0237) 73 85 53 03 / 22 61 17 83
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 27/07/2017 à 18h52
Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à payer vos factures?

Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

Contactez nous rapide : severin.dulong@gmail.com


Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

Ps : Pas sérieux s’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

Mon e-mail : severin.dulong@gmail.com
Le 31/07/2018 à 18h40
Bien aimé

S’il vous plaît, je sais que ce message paraît étrange, surprenant et probablement incroyable pour vous, mais c’est la réalité. Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST française et consultante au Bénin pendant 12 ans. J’ai dû vous contacté de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d’un cancer de l’œsophage qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé. J’ai cette maladie depuis plus de 4 ans lorsque j’étais en Afrique. Je suis veuve et je n’ai plus d’enfant ; car j’ai perdus mon époux et notre seul fils dans un accident de circulation au Canada.

Je suis hospitalisée à (Calgary au Canada) J’envisage faire une donation de tous mes biens. J’ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée à différentes associations, des centres d’aide aux orphelins et aux sans-abri. Je ne sais pas dans quel domaine d’activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de (1.825.000 Dollars) que j’avais gardé dans ma banque au Bénin pour un projet de construction d’orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d’accepter cela car c’est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. NB: Répondez-moi dans mon adresse personnelle suivante: mariebrigitte.prouv@outlook.fr

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2018. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.