Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Agriculture

Aide à la creation d.une unité de production et distribution

Le 03/01/2017 à 18h02, demande d'aide de general dealer
Cherchant à m.investir dans l.agriculture je cherche à mettre en place une structure dont la mission serait de produire et de distribuer les vivriers,les legumes et les fruits.vu que cela necessite des moyens,je vous sollicite pour m.aider.Je voudrais vous assurer de mon serieux et mon respect le plus distingué.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 03/01/2017 à 19h47 par general dealer
Monsieur le manager de SUDFINANCES,je sollicite votre aide pour la realisation de mon projet de creation d.une unité de production et de distribution de vivriers,legumes et fruits.Etant tres attaché à cela et sans moyen je vous sollicite.Je vous garantis de tout mon sérieux.JE suis à votre disposition pour plus d.information.Je vous adresse toute ma consideration.
Le 05/01/2017 à 19h27
Bonjour je suis Mr Jacques Essoum, congolais âgéde 46. Etant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personnes. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : jacquetfadila07@gmail.com
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.