Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Je vous supplie de prendre ma demande en compte mo

Le 05/09/2018 à 14h32, demande d'aide
Madame,Monsieur les responsables ACCBO
Je suis mademoiselle Bondi Nadine. Il y'a un mois,j'ai pris contact avec monsieur Gilbert pour mon dépôt de dossier mais j'ai loupé le délai,lorsque j'ai essayé de vous expliquer mes raisons,Vous ne m'avez même pas offert la chance de m'expliquer. À ce moment là,j'avais perdu mon acte de naissance et je devais en faire un autre.j'ai une connaissance qui a déposé un dossier chez vous en février dernier qui a déjà eu son rendez-vous à l'ambassade ,je vous supplie de reconsidérer mon cas s'il vous plaît. Je suis prête à respecter toutes les démarches pourvue que j'ai aussi ma solution comme elle. Ce n'est pas que j'attendais dabord voir comment ça allait être chez elle. Je vous dis la vérité sur la perte de mon acte de naissance. Je vous ai envoyé plusieurs mails mais rien donc je me suis dis qu'ici au moins,Vous lirez mon message. S'il vous plaît mes aînés,ne me laissez pas tomber.
Mes sincères excuses
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
2 messages
Le 06/09/2018 à 00h26
Bonjour et bonsoir.
Omgba Bertrand Delanoë pour ACCBO.
Je sollicite une assistance de qualité pour obtenir une bourse d'étude canadienne . Mon directeur de recherche,Monsieur zang Ambroise,m'a demandé de vous contacter. S'il vous plaît,aidez moi à résoudre mon problème monsieur GUERRERO.
Le 14/09/2018 à 13h40
Bonjour à vous

Votre requête a été prise en compte. Merci de présenter clairement cette dernière de manière détaillée auprès de nos services à notre email pour la suite:ACCBO237@GMAIL.COM
Cordialement
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.