Je préfère que vous rester au Gabon à donner votre savoir pour la futur génération , pour que ensemble vous allez développer votre pays, est arrêté de rêvé du Canada, vous êtes ont retard de 8 siècles, cher monsieur le gabonai.alors pensé (construire le Gabon )ils faut apprendre a construire des routes des trottoirs , des jardin des maisons , des écoles pour vos enfants, se faire respecté,nous somme ont 2013.est je suis pré à vous donner mes idées pour votre président ,peut-être demain vous-même vous seriez ministre,
Amicalement votre . Le Directeur
Le 16/03/2015 à 16h38 par pallares
Cher postulant;
Nous vous remercions d'avoir répondu présent à notre appel d'offre. International Work Groupe en partenariat avec l'Organisation des Nations Unies à pour objectif de réduire le chômage et l'insuffisance alimentaire en Afrique en Asie et en Amérique du sud, pour ce faire un programme de recrutement a été mis sur pied. Nous tenons à notifier que le critère d'admissibilité est un point phare concourant à votre acceptation. En effet, vous serez retenue exclusivement pour vos aptitudes et pour l'excellence prouvée dans votre domaine de compétence. Après étude de votre dossier nous vous enverrons une lettre d'admission pour vous confirmer l'effectivité de votre affiliation au sein d'IW.
Pièces à fournir: tous ces documents sont à scanner et à envoyer par la présente adresse électronique
- Un CURRICULUM VITAE (CV)
- Une lettre de motivation
- Une photo d'identité
- Les copies des diplômes
- Les attestations de travail ou les certificats des services rendus
- Une carte nationale d'identité ou un passeport.
-Télécharger remplir et renvoyer le formulaire en pièce jointe
NB:
sont obligatoires les documents ci-après " le formulaire, une photo d'identité, une carte nationale d'identité ou un passeport, une lettre de motivation (la lettre de motivation doit contenir une demande d'admission, toutes les compétences que vous pourriez faire valoir si vous n'avez pas un CV ainsi que toutes vos langues parlées et écrites, le tout adressé au directeur d'IW".