Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Je veux poursuivre mes études mais je n'ai pas de moyens

Le 12/10/2012 à 18h27, demande d'aide de kouamoura
En fait de nos jours pour postuler à un emplois le niveau demandé est au moins un BAC+4. étant donnée que par faute de moyens je n'ai pas pu continuer mes études arrêtées avec le BT et un niveau 2éme année de BTS FINANCE COMPTABILITÉ, j'ai vraiment à cœur de reprendre mes études. ceux pourquoi je viens vous sollicité cette demande. tout en attendant une suite favorable je vous prie d’agréer ma plus haute considération.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
3 messages
Le 19/02/2013 à 03h14 par abenass
Envoyez vos dossiers a' AUST(abuja), ICTP(italy), KING FAHD ABDALA UNIVERSITY(ARABI SAUDITE), AUBURN UNIVERSITY(USA), WATERLOO UNIVERSITY(CANADA), AIMS(SENEGAL, AFRIQUE DU SUD). Inscrivez vous dans des sites comme http://scholarship-positions.com/ pour recevoir quotidiennement les annonces de bourses.
Le 18/06/2013 à 01h38 par yarrix
Bonsoir,
Je vis au maroc et je veux poursuivre mes études en psychologie, mais j'ai pas les moyens nécessaires afin de réaliser ce fameux voeux, pour ce je viens demander une bourse d'études, voire de vie, si c'est possible.
En attente d'une réponse favorable de vos parts veuillez agréez madame,monsieur l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement.
Le 14/08/2013 à 04h01
Bonjour!je suis un ingénieur je viens de terminer mes études en planification et statistique à Alger. Je souhaite poursuivre mes études en suisse, pour cela je sollicite une offre de bourse gratuite! Voici mon adresse email: walid_jch@hotmail.fr

Dans l'attente d'une suite favorable. Merci
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.