Forum : Université de Cocody- Page 97
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
Inscription en 2eme année de droit
- Le 27/11/2016
Je suis étudiante tchadienne en 2eme année de l'université de N'Djamena et je voudrais m'inscrire à l'UAC en 2eme année.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Matériel informatique de réemploi
- Le 23/11/2016
De la RDC, j'ai élaboré un projet de création d'un centre informatique
pour la saisie des travaux académiques (+100 000
-
-
-
-
Demande d'une bourse garduit
- Le 21/11/2016
Je suis un jeune universitaire qui a besoin vraiment une bourse graduit et je suis vraiment tres tolere de trouve une .
-
|
Quelle est votre demande ?
|