Forum : Université de Cocody- Page 206
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Inscription finale
- Le 19/12/2012
Je viens de payer mon droit d'inscription à la banque et je soiuhaite mm'inscrire afin de retirer ma carte étiudiant
-
Je souhaite m'inscrire en FIP
- Le 19/12/2012
Je suis titulaire d'un BAC A1 de 2005.Je voudrais m'orienter dans une filière qui me permettrais d'avoir un BAC +.
-
-
-
Les types de sols
- Le 18/12/2012
Quels sont les différents types de sols rencontrés dans chaque domaines climatique du monde
-
-
Obtention de chambre au campus
- Le 17/12/2012
J'aimerais obtenir une chambre au campus de Cote d'Ivoire afin d’avoir un cadre idéal pour mieux travailler pour obtenir
-
Retrait de carte d etudiant
- Le 17/12/2012
Je suis ndoua assoa henry hilaire.j ai fait toutes les etapes de l inscription.mon numero de recensement mesrs-0022621.m
-
-
Prendre un rendez-vous
- Le 15/12/2012
J'ai besion de prendre un rendez-vous pour certifier mon baccalauréat au consulat d'allemagne. merci
-
-
-
-
Demande de pv
- Le 11/12/2012
Cisse ibrahima deug2.numéro carte étudiante:0107195578
-
Avoir une chambre en cité
- Le 11/12/2012
- 1 message
J'aimerais savoir comment procéder pour avoir une chambre à l' université de cocody.MERCI
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|