Forum : Université de Cocody- Page 160
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Formation DESCOGEF
- Le 04/02/2014
- 1 message
Je suis en fin de formation cycle ingénieur au groupe Edhec Abidjan, je souhaite continuer ma formation à l'université d
-
Coup de mains
- Le 04/02/2014
Dans le but et désir de continuer mes études universitaires , je viens à cet effet soliciter une aide auprès de vous .
-
-
-
Concours d'entrée é IMSTCF cocody
- Le 03/02/2014
Je veux savoir savoir toutes les informations au sujet du concours d entrée a I MSTCF 2014 date de dépôt des dossiers do
-
-
-
-
-
-
Demande de Jac
- Le 31/01/2014
J'aimerai obtenir un bourse d'étude à l'étrangé en médecine humain
-
-
-
-
-
-
-
Demande chambre!
- Le 27/01/2014
Je voudrais savoir, comment procéder pour avoir une chambre à l'université
pour mon petit frère qui a eu le bac et doi
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|