Forum : Université de Cocody- Page 135
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Suivre des cours de droit
- Le 19/12/2014
Je suis un travailleur dans l'humanitaire et je souhaite suivre des cours de droit en ligne dans une université publique
-
-
Inscription fip en criminologie
- Le 17/12/2014
Je suis un ancien etudiant en deug 2,j'ai perdu deux annees j'aimerais etre orienté sur les demarches à suivre pour cont
-
Le plan de un exposé
- Le 16/12/2014
Exposé sur les manifestations de la déchéance dans les soleils des independance
-
-
-
Equivalence à l'université FHB
- Le 11/12/2014
Bonjour.je me nomme COULIBALY Napégadié Emmanuel.j'ai eu un BTS en réseau Informatique et Télécommunication.actuellement
-
-
-
-
-
-
Chambre a l universite
- Le 07/12/2014
- 1 message
Je veux connaitre le site d inscription pour avoir une chambre a l universite
-
-
-
-
-
-
-
Débouchés de la filière cbg
- Le 01/12/2014
J'ai été orienté en cbg quels sont donc les débouchés de cette filière sur le plan international?
|
Quelle est votre demande ?
|