Forum : Université de Cocody- Page 128
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
Le pv de licence
- Le 19/03/2015
J'ai besoin du pv de licence pour faire un dossier tres important.
-
-
-
Une chambre sur le campus
- Le 17/03/2015
J'aimerais avoir une chambre sur le campus s'il vous plait c'est une question de vie ou de mort
-
-
-
Faire un équivalence en anglais
- Le 13/03/2015
Bonjour, je veux faire une équivalence en anglais, je suis fonctionnaire ( Assistante de Direction) et je désire me perf
-
-
-
-
-
-
Avoir une chambre a l universite FHB
- Le 10/03/2015
- 1 message
J habite au km 17 sur la route de dabou et quitter la maison (km 17)pour me rendre a l universite (cocody) m epuise parc
-
-
Damande d emploi du temps
- Le 10/03/2015
Je voudrais savoir l emploi du temps des étudiants de la première et de la deuxième année en cbg et aussi le programme
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|