Forum : Université de Cocody- Page 120
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
-
Me desinscrire du site
- Le 16/08/2015
- 1 message
Je souhaite me desinscrire du site car j ai rencontre une personne sur un autre site .merci car ma messagerie est sature
-
-
Aeroneotique pilot
- Le 15/08/2015
- 1 message
Je suis en 1ere je veux de l'aide pour poursuivre mes étude
-
Mater 2 en Droit Privé
- Le 15/08/2015
- 1 message
Je voudrais faire le Master 2 en Droit civil. Je suis titulaire d'une Maîtrise en Droit des Affaires (Bac+4) et souhaite
-
-
La cni ivoirienne
- Le 12/08/2015
Je souhaiterais savoir si la cni ivoirienne est disponible
-
-
Comment faire ue equivalence
- Le 11/08/2015
Bonjour moi c' est kouadjo joel,je suis titulaire d un BTS en informatique industrielle et maintenance depuis 2006 info
-
-
Tropicaliser samsung t239
- Le 10/08/2015
Jaimerai que mon portable prend un puce de la cote d'ivoire la marque est samsung t239
-
Qui nous sommes?
- Le 09/08/2015
Nous sommes des humains et nous avons seulement pratiqué la philosophie, voir Nophilos
-
-
équivalence en communication
- Le 08/08/2015
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur option ressources humaines et communication je veux faire une équivalence
-
Cherche de l'emploi
- Le 06/08/2015
- 2 messages
J'ai un BTS en secrétariat bureautique depuis 2009- 2010 et j'aimerais trouvé un emploi en Afrique quelque soit le pays
-
|
Quelle est votre demande ?
|