Forum : Université de Cocody- Page 117
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
Renseignement sur la filière CBG
- Le 28/10/2015
- 2 messages
Je viens d' avoir le baccalauréat,et j' ai été orientée à l' université de cocody en CBG ;donc je souhaiterai avoir les
-
-
Formatoin en logistique de santé
- Le 25/10/2015
- 2 messages
Après l'obtention de mon diplôme de technicien de laboratoire médical à l'ENAM DE LOME et celui de santé publique à l'OM
-
-
-
-
PREINSCRIPTION UNIVERSITE 2015
- Le 23/10/2015
JE VOUDRAIS IMPRIMER MA FICHE DE PREINSCRIPTION BACHELIER 2015. J'AI FAIT MON INSCRIPTION LA SEMAINE DERNIERE. MON NUMER
-
-
SUIVRE DES COURS EN FIP
- Le 22/10/2015
Je suis Deschamps, titulaire d'un Bac C. Etant un peu deçu de n'avoir pas été orienté en FAC de PC, j'aimerais bien pour
-
-
Cours en fip
- Le 21/10/2015
- 1 message
Demande d'inscription:en effet j'ai un bts en ntic et je désirais prendre des cours en fib a l’université de cocody
-
-
-
-
-
Demande de filier
- Le 16/10/2015
Quel sont les grand ecole reconnu pas le cames en cote d ivoire bouake
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|