Forum : Université de Cocody- Page 110
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
Inscription en fip2
- Le 09/03/2016
Bonjour svp j'aimerais savoir si c'était possible de m'inscrire en fip2 sce eco car j'ai fais une licence 1 dans une uni
-
-
-
-
-
-
-
-
Résultats groupe A
- Le 07/03/2016
- 2 messages
Je voudrai voir mes rèsultats après la session de rattrapage DE 2012 je m'appelle FATOU BINTOU DIEDHIOU j'ètais au group
-
Inscription fip 2015_2016
- Le 06/03/2016
J'aimerais savoir si notre integration a l université felix houphouet boigny en fip après avoir payé les frais d inscri
-
-
-
Demande de renddez-vous pour visa
- Le 05/03/2016
Bonsoir, je suis TCHAGOUE NGAMENI Judith.
Je viens auprès de votre bienveillance solliciter un rendez-vous pour une dem
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|