Forum : Université de Cocody- Page 108
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
-
-
Desinscrire d'afrointroduction
- Le 06/04/2016
- 2 messages
J(ai trouve une bellle petite ivoirienne ,donc je ne cherches plus sur votre site enlevz mon profil dans les plus brefs
-
-
-
Procedure d inscription
- Le 05/04/2016
Bonjour es possible pour un etudiant non inscrit de participer au cours de fip
-
-
-
Stagiaire au département finance
- Le 04/04/2016
Je viens de terminer ma formation en master 2 en ingénierie financière depuis mars 2016 et j'ai besoin d'un stage d'au m
-
-
-
-
Inscription CAPA 2016
- Le 01/04/2016
- 1 message
Quelles sont les conditions d'inscription pour le CAPA 2016 pour un ivoirien?
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|