Forum : Université de Cocody- Page 106
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
-
-
-
-
Notes 2009-2010 de maîtrise appliquée
- Le 16/05/2016
- 3 messages
Je souhaiterais connaître mes notes de maîtrise appliquée Année académique 2009 - 2010 le numéro de ma carte d'étudiant
-
Chambre universitaire
- Le 15/05/2016
J'aimerai avoir une chambre universitaire pour mieux me concentrer et etre plus efficace dans mes etudes universitaire
-
Elaborer d'un plan d'action
- Le 15/05/2016
Donnez moi quelques exemples pour elaborer un projet de construction d'une ecole professionnelle?
-
-
-
Spécialisation en neurochirurgie
- Le 12/05/2016
J'ai l'honneur de vous adresser cette demande à l'effet d'obtenir une bourse de spécialisation dans une des spécialités
-
-
Aller en licence 3
- Le 12/05/2016
Jai eu le bts je demande si possible d'aller en licence 3 directement en science economie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
|
Quelle est votre demande ?
|