Cet audit vise à donner l’assurance que la procédure d’agrément des fournisseurs est respectée, aussi bien physiquement disponibilité des documents constitutifs du dossier, qu’électroniquement à travers le progiciel
Je juge necessaire de vous informer de ce qui se passe sur facebook.
Certaine personne mal intention ont la vise d'envoyer des messages impoli afin de destabilisé lharmonie mental des utilisateurs de facebook.
Pour ce fait je suis dans l'obligeance d'informer ces derniers que je n'ai pas l'intention de clôturer mon compte. Tous ces amis figurant dans ce compte ne sont connu que par intermediaire de facebook aucun n'est un ami personnel.
Facebook est un reseau social (me permet de passer du temps) donc nul n'a le droit se s'attaquer aux utilisateurs.
Le 05/03/2021 à 13h39
Dans la nouvelle “ le cauchemar jaune “ le personage principal est le seul duquel on connait sa psycologie et moral. Pour cela lauteur na pas cache la morale et psycologie du protagoniste, on a clairement un personage meurtrier et delinguant «à penser une dernière fois aux plans qu'il avait établis pour un détournement de fonds dans la journée et un assassinat le soir.» Cet énoncé nous demondre un acte premediter, meurtre au premier degré « Il n'avait négligé aucun détail ». On peut associer la liberté du protagoniste avec lassasinat de son épouse « À vingt heures quarante six, il serait libre », on peut voir que cet événement lui rendrait sa liberté et une nouvelle vie « de commencer sa nouvelle vie à quarante ans, à une minute près. ». Le personnage a une dépense de temps. Il avait fixé ce moment parce qu'aujourd'hui il allait fêter son quarantième anniversaire et que c'était l'heure exacte de sa naissance. » « De toute façon, le temps travaillait contre lui. » la personnalité délinquante du protagoniste ne se base pas que sur la face meurtrier, sinon aussi par son manque de scrupule pour le vole de grandes sommes « il voyait de très grosses sommes passées entre ses mains; une partie y restait. » Une attitude kleptomane. « Son départ, sa destination, sa nouvelle identité, tout était prévu et fignolé, il n'avait négligé aucun détail » on conait le mobile du meurtre de son epouse « Le mobile était simple : il la détestait. ». l aine et la cruaute que le protagoniste a pour sa femme et tel « il n'avait rien àperdre en laissant derrière lui une femme morte au lieu d'une femme en vie. » aucun type de remord tourmente le meurtrier « il n'y avait aucun danger ; il ne risquait rien, pas plus qu'à l'intérieur de la maison. Ilabattit la matraque de toutes ses forces, pendant qu'elle attendait qu'il sorte sa clé pour ouvrir la porte.Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et parvint à la maintenir debout, tout en ouvrant la porte de l'autremain et en la refermant de l'intérieur. » finalement on peut voir comme un plan qui a été pourtant prémédité « Et jamais il ne serait pris. Son départ, sa destination, sa nouvelle identité, tout était prévu et fignolé, iln'avait négligé aucun détail. Il y travaillait depuis des mois. » cette préparation fut un échec « Surprise ! ».
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :