Bonjour, je m'appelle Hardy BOLEMI, de nationalité congolaise, homme marié et père deux enfants. Je suis titulaire d'un diplôme d’Etat et plusieurs brevets de formation. Je suis chrétien et je sers dans une église locale au Congo appelée Un Jour Nouveau. J'aime Dieu et je sais que j'ai été appelé à ramener ses âmes à Dieu en vivant pour lui et en servant les autres par le biais d'un ministère de réconciliation et de transformation. L'église et la mission sont ma passion. Le plus grand fardeau de mon cœur est de voir les chrétiens approfondir leur connaissance de la parole et du pouvoir de Dieu et vivre selon ce principe, de sorte que l'église soit remplie de vrais disciples et non de fanatiques religieux et de personnes vivant dans le péché (corruption, mensonge, injustice et paresse). Je rêve d'une église remplie de personnes prêtes à influencer les nations parce qu'elles sont l'espoir du monde. J'espère faire partie de ce changement en enseignant et en prêchant le corps du Christ dans mon pays, le Congo et dans le monde. Ma vision est de voir que d'ici 2050, les chrétiens de notre église et ceux de mon pays, en général, avoir une influence dans la culture et les médias, la politique et la gouvernance, dans les affaires et l'économie, dans la famille et l'éducation, dans la santé et l'environnement. Et cela ne peut se produire que lorsque le peuple de Dieu se réconcilie vraiment avec lui et se transforme par une interaction continue avec sa parole.
L’accomplissement de cette mission exige de ma part une bonne connaissance de la parole de Dieu. Je compte donc investir 3 années d’études théologiques et pastorales afin d’ajouter à mon expérience ministérielle des connaissances théoriques et de s’habituer au langage biblique et culture pour que je sois bien équilibré dans mon enseignement et ma prédication.
J'aimerais que nous imaginions un instant un monde dans lequel l'église se distingue par son excellence dans tous les secteurs qui influencent la culture. Où l'église est impliquée dans la formation de la culture et de la tendance de nos vies pour le royaume.
«Je vous invite donc à participer et à collaborer avec moi à cette vision en me parrainant pour mes trois années d'études en arts bibliques et en théologie à la PAN AFRICA CHRISTIAN UNIVERSITY au Kenya. Les coûts de ses études sont les suivants:
- 6300 $ de frais de scolarité
- Et 600 dollars pour l’hébergement et la subsistance par mois, soit 21600 dollars pour 3 ans.
- Total: 27900 $
La Internationale compagnie MOUVEMANT BOURSE-ETUDES-EMPLOI en coorperation avec plusieurs universités et ambassade permet aux candidats de faibles moyens de beneficier d'une bourse d'etude ;d'un emploi a l'appui afin d'accroitre le taux de lutte contre la pauvreté. Cette année le nombre de bourse a Octroyer vers l'Europe, les USA, le Canada et Autres destinations est tres limité alors contactez la direction afin d'etre en possession du formulaire a remplir et toute demandons de nous contacte a c'est adresse: boursefond@gmail.com et de nous envoyer votre mail directement le dessus.afin que nous puissions prendre soin de vous donner nos conditions pour l'obtention de la bourse.Salutation.
Le 22/12/2022 à 14h01
TCHIOUNDJI Abraham pasteur dans l' eglise pentécote de la foi suite a votre information aidez moi a trouvé une bourse d'etude emploi par tout ou besoin sera.Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veillé agrée ; mes salutation les plus distingué
Le 24/09/2023 à 02h46
Bonsoir les responsables de
Je suis recherche l'école de théologie morale pour travailler dans l'œuvre de Dieu pour le monde
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :