Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Bourse d'étude

Je souhaite que MADAME KANDIA CAMARE, Ministre de l‘éducation nationale m‘aide à avoir une BOURSE D‘ETUDE pour me permettre de mieux développer mes capacités et mon intelligence.

Le 17/07/2014 à 12h02, demande d'aide de Fatlasource
Salut! Je nomme SAWADOGO FATOUMATA, élève en classe de premièreC au lycée moderne d‘Azaguié. J‘ai 17 ans et j‘ai présenté le BAC A1 en candidate libre à l‘EPP KENNEDY ABOBO.
J‘aimerais avoir une bourse d‘étude dans le but de mieux développer mon intelligence et mieux servir à la nation.
SVP veiller faire parvenir ma démander à MADAME KANDIA(Ministre de l‘éducation nationale en Cote d‘Ivoire). J‘ai plusieurs fois été au Ministère des affaires étrangères pour suivre les démarches pour obtenir la bourse du MAROC, mais je n‘y arrive pas, car je suis seul dans la démarche, aller à la justice, à la mairie, à la sous-prefecture, à l‘hopital... J‘ai vraiment l‘envie d‘obtenir cette bourse, mais j‘ai pas de soutient veritable. Quand je fait mes démarches, je rencontre des élèves plus agés que moi, mais eux sont accompagnés de leurs parents alors que moi je le fait seul depuis le début. Vous pouvez verifier si ce que je dit est vrai à la justice d‘Abogville, au ministère des affaires étrangères au Plateau, à la mairie et à la sous-préfecture d‘Azaguié, à la grande poste au plateau, à l‘assurété...vous y trouverai des temoins.
À cet éffet, je vous prie de me répondre très vite à cette question:(EST-CE POSSIBLE QUE MA DEMANDE ARRIVE A MADAME KANDIA CAMARA?).
JE SERAI TRES RAVI SI LA REPONSE EST “OUI“.
Mon e-mail est le suivant: fatousaw1@gmail.com
Merci!
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.