Salut je m’appelle grayce je désir me faire adopter par une
|
Le 26/06/2022 à 00h07, demande d'aide
|
Salut je m’appelle grayce je suis en Afrique je désire me faire adopter par une très bonne familles n’en France
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Discussions similaires
-
-
-
-
Je veux que vous m'adopter
- 1 message
Salut j'ai lu votre message et j'aimerai que vous m'adopter suis celui que vous aimer adopter je m'appel melicia
-
Aidez moi en m'adoptant
- 1 message
Salut je m'appelle Léa j'ai 14 ans et j'aimerais me faire adopter par une famille aimante
Contact :+22871881211
-
Aide pour faire adopter
- 5 messages
Je suis enceinte , le 15 decembre je serai a terme et J'aimerai faire adopter mon bébé pour beaucoup de raisons... Je d
-
Adopter une fille
- 6 messages
Bonjour,
Je suis installée en France et souhaite adopter un enfant (entre 1 mois et 12 ans).
Merci de m'indiquée la
-
-
-
Demandes similaires
-
Adoption d'enfant Melissa
Salut je m'appelle Melissa j'ai 14 ans et j'aimerais me faire adopter car je suis orpheline. Pour plus d'info contacter
-
-
Je veux être Adopter
Salut j'ai 14ans je suis un garçon je veus être adopter par une famille parisienne ni pauvre ni trop riche svp aider m
-
-
-
-
Adopter mon bb
Salut je suis une jeune ivoirienne âgée de 22ans et j'aimerais faire adopter mon bébé à la naissance je suis dans mon 3e
-
Aide orpheline Togo
Salut je m'appelle Stacy j'ai 14 ans j'habite au Togo je suis orpheline et j'aimerais me faire adopter
mon mail: stacy
|
Quelle est votre demande ?
|