Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education

Retrait de mon diplome de bac

Le 29/08/2015 à 16h18, demande d'aide de Salko
J'ai eu mon bac en 2013. Je m'appelle Ambé nogbo carine
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
  • Retrait de mon bac A
    Bonjour monsieur, Je m'appelle SANA Bibata. Je voudrais solliciter votre aide pour le retrait de mon diplôme (bac) ob
  • Retrait de diplome bac
    Bonjour je me nomme KABORE ABDOUL-NOUROUDINE je suis titulaire du bac 2012-2013 et je voudrais retirer ce diplôme mainte
  • Retrait du BAC 2013
    Je voudrais retirer mon diplôme de BAC session 2013 mais j'ai pas ma collante suite à des problèmes de famille.
  • Retrait diplome bac
    Bachelier depuis 2012-2013 je veux retirer mon diplôme du bac maintenant c'est pour cette raison je fais cette demande.
  • Retrait de mon BAC
    Retrait de mon BAC. Je voudrais un exemplaire de formulaire de la demande de retrait du diplôme de BAC.
  • Retrait du diplôme de bac série A2 2013
    Bonjour, je viens par cette note vous demandez comment retirer mon diplôme du baccalauréat 2013
  • Retrait de mon diplôme du bac 211
    J aimerais connaitre les étapes de la retrait du bac en cote d' ivoire de manière détaillée
  • Retrait de diplome du BEPEC et du BAC
    Bsr, je me nomme ZONGO IBRAHIM je suis au Burkina faso j aimerais retirer mon diplome du BEPEC session 2013 et du BAC D
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.