Aide solidaire et gratuite pour l'Afrique francophone
Besoin d'un coup de pouce ?
C'est GRATUIT !
Aide-Afrique.com > Education > Orientation

Reponse sur HEC Cameroun

Le 29/04/2013 à 18h55, demande d'aide
Je demande à toute personne souhaitant s’inscrire et continuer sa formation à HEC Cameroun de simplement se présenté dans l’un des 02 centres à Yaoundé au Quartier Bastos après le consulat de la Belgique et à Douala au grand carrefour Marché des fleurs pour des renseignements.
NB : Ne pas tenir en considération les propos diffamatoires et mensongers que propose l’auteur mal informé de l’article sur HEC Cameroun.
Vous aimez cette page ? Partagez-la !
6 messages
Le 02/05/2013 à 18h36
Cette école qui s'appelait au départ HECI ( Haute Etudes Canadiennes Internationales), Puis HECI ( Hautes Etudes Commerciales et Informatique) enfin HEC ( Hautes Etudes Commerciales) en faisant croire que c'est une représentation de HEC Paris au Cameroun arnaque les jeunes Camerounais.
Le 08/05/2013 à 11h51
Monsieur vos propos sur HEC sont diffamatoires et montrent un acharnement haineux….

Le changement de nom dont vous faites allusion découle d’une observation pointue de l’environnement économique national et international en perpétuelle mutation. C’est un changement stratégique répondant aux exigences de formation de cadres dirigeants et opérationnels à tout moment, à tout niveau et dans toute sorte d’entreprise. Ayant cet objectif, le groupe HEC/ Université Internationale dans sa stratégie de développement pédagogique et spatial, utilise la dénomination « HEC » pour mieux répondre à sa vocation de former de véritables managers polyvalents. Cette appellation couvre bien tous les aspects et enseignements nécessaires à la formation de leaders dont a besoin l’Afrique. Par ailleurs, la dénomination « HEC » : (Hautes Etudes Commerciales) est la propriété exclusive de l’Université Internationale dans tous les pays OHADA. Elle ne se targue guère d’être la représentation de HEC Paris car proposant elle aussi des offres de formations sur mesures, adaptables à la réalité de nos entreprises africaines et ceci en partenariat avec de prestigieuses universités et grandes écoles nord américaines, européennes et bientôt asiatiques.
Donc cher Monsieur, arrêtez vos agissements diffamatoires et calomnieux. Au Cameroun (comme partout en Afrique francophone) on fait confiance à cet établissement car bons nombres de ses diplômés se trouvent dans les administrations et entreprises privées et en sont leur fierté.
Le 01/06/2013 à 08h27
Monsieur AWONO Xavier, nous savons que c'est vous qui êtes au centre de cette campagne campagne de diffamation contre les centres HEC Cameroun. Ce n'est pas parce que vous ne faites plus partie des effectifs, que vous devez induire en erreur toutes personnes souhaitant s'y inscrire.
Le 16/07/2013 à 10h48
Le Cameroun compte d'après l'annuaire statistique de 2011 un ensemble d'Institutions Privés d'Enseignement Supérieur. Ces institutions sont classés en deux sous groupes, d'une part les institutions pour un public non universitaire et les établissements privés.

http://www.supcamer.cm/annonce-1977-minesup-liste-des-institutions-prives-d-enseignement-superieur.html
Le 20/08/2013 à 18h02
M.Xavier AWONO , nous savons pertinemment que c'est vous qui êtes derrière tous ses propos à l'encontre de HEC Cameroun . Néanmoins pendant que vous y êtes ce serait bien de bien mentionner que vous êtes recherché la Police Camerounaise depuis un moment à cause de vos actes irresponsables . Pendant que nous y sommes encore , force est de reconnaitre de votre part que le fait de ne plus travailler dans une entreprise ne devrait pas vous poser de problème pour diffamer mensongèrement la dite entreprise . Avec notre bonne foi à la justice vous verrez sous peu que vous n'aurez pas du agir de la sorte , et même votre nouveau employeur qui ne vous connait pas encore sera au parfum de tout...
Le 26/06/2016 à 20h33
J'ai un soucis est- il possible de faire un master en ressources humaines avec une license en sciences politiques dans votre école ?
Mon message
En respectant les règles, je participe librement et gratuitement à cette discussion :
Mon email (obligatoire) :
Discussions similaires
Demandes similaires
Quelle est votre demande ?
Titre de ma demande :
Ma demande en détail :
Aide-Afrique.com © 2012-2021. Toute reproduction strictement interdite sous peine de poursuites.